LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une page Magnétisme ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> DIVERS -> SUGGESTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seve
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Une page Magnétisme ???? Répondre en citant

J'ai une question aujourd'hui et j'avoue ke je ne sais pas trop ou la poser !!!!

Merci !!!!

Severine
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudie
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Une page Magnétisme ???? Répondre en citant

Je magnétise si je peux répondre à ta question. Mais m'appelle plus  Yves, d'accord ? LOL
Lola
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: Une page Magnétisme ???? Répondre en citant

Je risque aussi de te poser des questions alors !!!!!
Seve
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Une page Magnétisme ???? Répondre en citant

Rhooo désolé Claudie, j'ai t'ai appellée Yves ? Sur un autre post peut-être ? Ou sur le Chat ?
En tout cas, toutes mes excuses, je suis vraiment désolée !!! Promis, je vais faire attention !!!!

Pour ma question ..... Je risque de t'en poser pleins !!!!

Alors voilà, je sais que j'ai quelque chose en moi au niveau magnétisme. J'ai il y a quelques années, magnétisé un morceau de viande suivant les conseil de la grand mère de mon mari, qui m'avait expliqué cela. De temps à autre, j'apprends, et je teste sur mon mari qui a quelques fois des migraines, en clair, je débute !
Et aujourd'hui, depuis, à peu près deux jours, j'ai les mains qui me chatouillent dedans en permanence ! Comment expliquer, ca me gratte, ca me picote !!!!
Un peu comme quand je magnétise !
Dimanche c'était très intense, aujourd'hui, moins, mais mes mains sont encore chaudes et j'ai l'impression  qu'il y a quelque chose qui à envie de sortir !!!!!

Je ne crois pas que cela m'étais dejà arrivé !

Merci et biz

Séverine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Une page Magnétisme ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> DIVERS -> SUGGESTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation