LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> INTERPRETATION DES TIRAGES JOURNALIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:01 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

un homme sexy qui me fera tourner la tete lol
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHIMBALANA
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:14 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

la perturbation et le sacrifice

(de mieux en mieux pour moi)
lili

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

=
du retard des perturbations qui te pousseront a faire des concessions es tu du signe du sagitaire?
SHIMBALANA
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

et oui ma grande je suis du sagittaire !
lili

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

la carte du feu te represente alors ^^
SHIMBALANA
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

Hello pour aujourd'hui

je ne sais pas ce que j'ai fais je n'arrive pas à supprimer, il faut lire la séparation et l'amour
lili

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

tu appuis sur editer et tu enleves les cartes que tu ne veux pas mettre ta relation avec ton lec est du genre je t'aime moi non plu l'amour est bien present mais on est pas sur la meme longueur d'onde la somme donne vous allez faire une treve un moment de paix qui sera aproprié autant par l'un que par l'autre a moins que tu veuille t'eloigner de lui pour quelque jours
SHIMBALANA
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

Merci Lili
lili

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:39 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

je dois bien ouvrir les yeux sa annonce la fin des illusions je dois faire un choix concernant la maladie un certificat medical?
SHIMBALANA
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

Hello voici mon tirage

Si j'additionne cela fait  
lili

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

bjr shimbala essaie d'interpréter ton tirage Wink pour moi je vois un couple toi et ton mec avec l'envie de repartir a zero
SHIMBALANA
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

Merci Lili
la prochaine fois j'essaierai d'interpréter et tu me diras ce que tu en penses
lili

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:57 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

encore des difficultés au travail je vais essayer de régler les choses
SHIMBALANA
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:38 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

Bonjour

C'est tjs difficile à interpréter : Me fais je des illusions quant à mon élévation (spirutuelle ou autre)
SHIMBALANA
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:22 (2012)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU Répondre en citant

Alors qu'est ce qu'elles me racontent aujourd'hui ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: TIRAGE DU JOUR ORACLE BLEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> INTERPRETATION DES TIRAGES JOURNALIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation