LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interprétation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> INTERPRETATION DES TIRAGES JOURNALIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caliméro

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Interprétation ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté le tarot persan et tente de le comprendre.
Ce jour j'ai fait un tirage à 3 cartes sans me poser de question car je sentais le besoin de le faire.
Mais les interprétations dans le livre accompagnant le jeu et les vôtres sont parfois différentes.
Pouvez-vous m'aider ?
Voici le tirage

Merci à vous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val val
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 07:01 (2013)    Sujet du message: Interprétation ? Répondre en citant

bonjour caliméro
pour ton tirage je dirai que tu vas avoir des nouvelles contraignantes ensuite il faudrait voir avec Mary morgan qui l'utilise souvent.
Par contre tu as une rubrique Tarot persan pour mettre tes tirages merci de les mettre dedans.

Bonne journée !

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 07:06 (2013)    Sujet du message: Interprétation ? Répondre en citant

caliméro a écrit:

Bonjour,

Ce jour j'ai fait un tirage à 3 cartes sans me poser de question car je sentais le besoin de le faire.
Mais les interprétations dans le livre accompagnant le jeu et les vôtres sont parfois différentes.
Pouvez-vous m'aider ?
Voici le tirage

Merci à vous.
Bonjour
Je dirai des nouvelles qui vont venir te couper ton bien être ou ton énergie.
Bonne journée

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,

Et vous auriez vecu si vous aviez aimé."
caliméro

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: Interprétation ? Répondre en citant

caliméro a écrit:
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider ?
Voici le tirage

Bonjour,

Merci beaucoup Cassandra et Mary pour votre réponse.
Je veillera la prochaine fois à mettre l'info au bon endroit.

Caliméro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Interprétation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> INTERPRETATION DES TIRAGES JOURNALIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation