LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE ME PRESENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> REGLEMENT / PRESENTATION -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violette

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

Bonjour !!!

Je suis ravie d'avoir trouvé "par hasard" votre site. Exilée bretonne, je suis tournée face à la Méditerranée ... J'ai envie d'associer LE MAT et LE BATELEUR qui décrivent ma situation du moment.

Au niveau  de la voyance, j'ai appris LE BELLINE, LE TAROT PERSAN et j'apprends LE TAROT DE MARSEILLE.

Je ne maîtrise pas vraiment ces tarots. Alors, je viendrai avec plaisir ici pour parfaire mes connaissances.

Cordialement
Violette
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary-morgan

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:17 (2013)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue à toi sur ce forum.
Je me sers du belline et du persan aussi du Gé.
J'aime bien faire des petits tirages perso.
N' hésite pas à mettre tes tirages en ligne tu trouveras les rubriques en te baladant sur le forum
A très vite
Mary-Morgan

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,

Et vous auriez vecu si vous aviez aimé."
lilinne67

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

moi j'ai rien compris avec toute ses rubrique ni comment on tire les carte et  comment on les mets en ligne peut tu m'éclairé s'il te plaît suis complètement perdue 
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 06:50 (2013)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

bonjour violette,

tu vas sur la rubrique des tirages journaliers ou de la semaine ou du mois ou divers, tu vas ensuite sur le jeu avec lequel tu tires les cartes, sur ta gauche ou il y a les smilies dans l'encadré écrit divers tu cliques et tu cherches le nom de ton jeu en suite en dessous tu déroules les cartes et tu cliques ou tu glisses celle que tu as tiré et ensuite tu donne ton interprétation

bizzz

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 07:10 (2013)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

Bonjour Cassandra
Le message n'est pas de moi !!! Il s'agit de Inine67 qui a dû se tromper d'endroit pour poser sa question.

Je me permets par la même occasion, de te demander si tu as vu ma question par rapport au tirage (du persan) et à propos duquel tu me parlais d'un manque de confiance.
Aurais-tu un moment pour me donner ton avis suite à ma question : comment as-tu perçu ce sentiment de manque de confiance. J'insiste peut-être un peu mais pour moi, c'est relativement important (je ne peux te dire davantage pour l'instant)

Je te remercie
Bonne journée

Violette
lilinne67

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

oui en effet je me suis trompée désolée violette bienvenue quand même Wink
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: JE ME PRESENTE Répondre en citant

bienvenue violette Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: JE ME PRESENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> REGLEMENT / PRESENTATION -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation