LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BESOIN D'AIDE (TDM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> TIRAGES DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violette

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:35 (2013)    Sujet du message: BESOIN D'AIDE (TDM) Répondre en citant

Bonjour,
J'ai besoin de lumière pour la question suivante :
DOIS-JE CONTINUER AVEC L'AVOCAT POUR LA REVALORISATION DE LA PENSION ALIMENTAIRE DE MON FILS ?
Mon dossier est resté en suspens parce que je devais bénéficier de l'aide juridictionnelle gratuite. Or, je ne bénéficie de 25 % simplement. Ce n'était pas prévu dans mon budget et je dois lui règler 600 E H.T. ou alors je mets fin à ce dossier et lui payer 350 HT pour sa prestation (deux rendez-vous à son cabinet)
Voici mon tirage
1 - TEMPERANCE
2 - DIABLE
3 - PENDU
4 - SOLEIL
et la synthèse l'AMOUREUX

Voici un peu mon ressenti : je retrouve une certaine sérénité avec la tempérance, après quelque temps de blocage (dossier resté en suspens) mais le rôle du diable ? et la synthèse : l'amoureux : hésitations
Mais je ne trouve pas de réponse à ma question
Merci pour votre aide

Violette
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 08:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadriel951

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Une idée pour ce tirage Répondre en citant

Bonsoir Violette

Je ne suis pas une experte mais voilà comment je comprends ce tirage :

La situation est bloquée et pas seulement pour cette affaire de PA, c'est comme si l'ex conjoint vous en voulait de quelque chose, un sentiment de jalousie semble exister.

Je perçois cet avocat comme une personne avant tout préoccupée par l'argent et sa notoriété, il est "séduisant", il sait parler.

Vous allez être mise en relation avec un autre avocat, peut être par le net, la communication sera bonne entre vous et il vous accompagnera favorablement dans vos démarches qui seront couronnées de succès.

A bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: BESOIN D'AIDE (TDM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> TIRAGES DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation