LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phénomène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> SPIRITISME, ESOTERISME, PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenny

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:10 (2013)    Sujet du message: Phénomène Répondre en citant

Bonjour,

Je vais vous raconter une expérience que j'ai eu je n'avais pas 10 ans à l'époque...
J'habitais dans une maison que j'affectionnais beaucoup au dessus d'un garage où mon père travailler comme peintre en voiture et carrossier. Nous étions les concierges en quelques sortes.
Un soir fin de journée, j'étais dans ma chambre je jouais et j'entendis des pas dans le long couloir, j'appelle mon père croyant qu'il avait finit tôt de travailler...mais personne.
Puis j'ai sentis une présence devant mon lit, puis une sorte de nuage, je n'avais pas peur car je sentais que cette présence était bénéfique...puis cela s'est enfuis par la fenêtre...

J'ai expliqué ce phénomène à ma mère qui était dans la cuisine (elle est très croyante et spirituelle) elle m'a tout simplement dit :" c'est ton grand-père qui est venus te voir, c'est son anniversaire de sa mort...n'ai pas peur"

Je me souviens quand j'étais seule dans le garage dans la salle des ventes des véhicules je ressentais une présence que je ne m'expliquais pas...un peu peur des fois...

Mais j'avais beaucoup plus de ressentis quand j'étais plus jeune...ce que je regrette....

A bientôt !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadriel951

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

C'est bien la visite d'un membre de la famille, votre maman a parfaitement compris.

Je suis médium, je communique avec les défunts, la forme vaporeuse comme une vapeur transparente, le ressentis  psychique car en effet, aucune sensation de peur ne nous envahie prouve qu'il s'agit d'une présence qui nous aime.
Nos proches viennent nous voir, ils veillent sur nous et parfois les dates anniversaires servent de repère.

Je pense que votre famille est ouverte à l'après vie et bénéficie de dispositions pour entrer en contact, si vous avez envie de vous remettre à la voyance, il ne faut pas hésiter.

Les enfants sont plus ouverts que les adultes et aussi plus réceptifs car non pollués par notre vie moderne et son matérialisme à outrance.

A bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Phénomène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> SPIRITISME, ESOTERISME, PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation