LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour.. Un grand bonjour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> REGLEMENT / PRESENTATION -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tess

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: Bonjour.. Un grand bonjour!! Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,
J'ai trouvé votre forum par hasard (comme ci le hasard existé) et j'ai tout de suite accrochée..
Le monde de la voyance et tout simplement le monde d'où on vient tous m'attire.. Je sais que ce n'est pas bien et meme dangereux mais le 1er contact que j'ai eu de l'autre monde et au cours de différentes séances de spiritisme.. Une ancienne amie avez cette capacité de communiquer avec des pièces, verres et n'importe quel support où d'ailleurs n'importe où.. Et puis la vie et l'amour m'ont amené dans le sud ou j'ai rencontré une formidable personne au cours d'une formation en infographie (oui, j'adore créer) !!! Elle fait des séances energétiques.. des tirages de cartes qu'elle compléte avec des visions et ressenti...
Elle m'a dit que j'avais un don avec les mains... Cela peut etre créatif (là pas trop de doute) mais ai-je un don... Le don de transmettre des messages.. Via les cartes pourqoui pas.. En tout cas les cartes me parlent plus que le pendules ou tout autre support...
J'ai les oracles des miroirs, la triade et dernièrement L'oracle bleu...
J'ai dejà posté le tirage conseillé pour connaitre la possiblité de mes oracles.. J'espère que vous pourrez m'aider..
Et avec le temps j'espère pouvoir aider à mon tour..
D'avance un grand merci..
Tess
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> REGLEMENT / PRESENTATION -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation