LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prud'hommes à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> TIRAGES DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine34

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: prud'hommes à venir Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réalisé un tirage en croix avec la question suivante : "Estce que l'ancien employé qui m'assigne aux prud'hommes va avoir gain de cause ?"

Coupe : MAT (22) - Roue de la Fortune (10)

Tirage :

EMPEREUR (4)
BATELEUR (1)                           IMPERATRICE INVERSEE (3)
                       LUNE (18)

Synthèse calculée : LA JUSTICE (8)  (En cherchant la carte dans mon jeu, elle était inversée mais je ne sais pas si cela a une importance en calcul de synthèse)

Interprétation :

Le bateleur est une carte positive et traduit une situation plutôt en notre faveur qu'en celle de l'ancien employé qui nous assigne car elle symbolise le triomphe ; la partie adverse ne peut sans doute pas apporter les preuves de ses accusations pour le moemnt.
L'ancien employé ressort comme étant une personne fausse, usant de subterfuges et étant médisant. D'après le jeu, je dirai qu'il va se servir d'erreurs commises en interne par les associés de la société (comme des ordres donnés par une personne qui n'était pas son supérieur hiérarchique je pense) pour sa défense devant le tribunal.
Le futur proche est positif, j y lis une victoire avec l'Empereur (j'ai appris avant de faire ce tirage que l'audience de lundi matin était reportée car l'avocat de l'ancien employé n'a fourni aucune pièce au dossier : est ce de cela qu'il s'agit ???)
Je suis un peu perdue avec l'interprétation de la lune pour le futur éloigné... Est ce que nous allons devoir faire une concession en négociant une indemnité à lui donner ? Est ce qu'il va gagner en première audience ????
sort en synthèse, ce qui pour moi est une victoire (Y aura t il une second jugement en appel que nous gagnerons ???)

Voila pour mon interprétation, pas facile car directement concernée s'agissant de la société de mon mari dans laquelle je travaillais. Je ne vous ai mis aucun détail sur les incidents et ce que nous avons découvert sur cet employé afin de ne pas vous influencer mais je vous donnerai volontiers les détail plus tard, après le procès. Je posterai par ailleurs le résultats afin de voir si j'étais sur la bonne interprétation !

Merci d'avance de vos réponses et conseils

Sandrine

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadriel951

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: Mon ressentis sur ce tirage Répondre en citant

Bonjour sandrine

Pour ne pas être influencée je n'ai pas lu la synthèse, voici mon impression :

et La roue de la fortune m'évoque une situation brutale et inattendue, mais aussi pas très régulière, c'est aussi le signe d'un nouveau départ.

Plusieurs éléments se trouvent dans votre dossier, la lune peut symboliser une grande tension qui devait s'exercer dans l'entreprise avec des disputes et des choses cachées, le travail ne devait pas toujours se dérouler dans les règles.

La justice marque le procès, l'empereur peut symboliser la personne qui va statuer sur votre dossier, il recevra bien sûr des témoignages opposés.

L'impératrice est retournée, c'est donc la couleur rouge qui est face au juge, surtout gardez votre calme car je pense que l'on va chercher à vous faire sortir de vos gonds pour vous discréditer.

J'ai recouvert la lune pour répondre à votre demande : le soleil

C'est une très bonne carte, le soleil a rendez-vous avec la lune et marque le succès, Ne vous attendez pas à une réconciliation mais à une issue favorable du procès, je pense que vous allez recevoir une aide inattendue ( un avocat ?) et précieuse.

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: prud'hommes à venir Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour votre interprétation.
il y avait effectivement de très grosses tensions quand cette personne était en poste ; il a entre autres choses, fait des prestations de service à des clients sans les faire payer... et c est une des choses la moins grave ! Enfin, on verra bien