LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> DIVERS -> PAPOTAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LumièreCéleste

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: Ma petite histoire Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

J'écris ces quelques lignes, pour vous dire à quel point je me sens incomprise par beaucoup de personnes.
Je suis une jeune femme de 27 ans, qui malgré un sourire constant sur mes lèvres, mon humour et mon auto-dérision, suis dépressive depuis 2 ans...

Je suis née dans une famille de dépressifs (ma mère maniaco-dépressive ce qui n'arrange rien!).
Je n'ai pas à me plaindre car je n'ai jamais manqué de rien. Notre mère était au foyer jusqu'à aujourd'hui, où elle travaille comme aide à domicile depuis maintenant 8 ans. 

Mes relations avec elle sont conflictuelles et j'ai l'impression d'être constamment sur des montagnes russes...!! Un jour rose, le lendemain gris!! Il faut que je précise que ma mère est maniaco-dépressive. Ce qui n'arrange rien!!

Avec mon père, le dialogue est quasi inexistant depuis mon enfance. C'est une personne qui est dépressive, qui parle très peu, mais qui écoute beaucoup, un peu comme moi, je crois que je tiens ça de lui... Smile Et je crois savoir ce qu'il pense de moi et qu'il doit être fier!! 

Et le petit dernier, mon petit frère, qui, dû fait des relations tendues entre mes parents, se réfugie dans les études (qu'il réussit). Il y a une légère communication avec lui. Même si tout cela le mine, il continue d'aller de l'avant...

J'ai eu quelques copines mais jamais une amitié forte et durable!! A l'école, j'étais souvent seule mais je crois qu'inconsciemment, je m'isolais aussi des autres... On disait de moi que j'étais "mystique", ce qui n'était pas pour me déplaire!! Very Happy

La seule domaine dans lequel je me sentais à mon aise c'était les garçons!! Je n'ai jamais eu aucuns problème à ce niveau!! Sans me vanter, j'ai un beau petit palmarès à mon actif (LOL). 

En revanche, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec la gent féminine! Notamment, lors de mes études d'esthétique... J'ai subie des moqueries pendant 1 an et cela m'a marquée, au point d'en faire des cauchemars pendant bien 1 an et demi...!!

Lors de mon second lycée, j'ai rencontré mon compagnon. Un garçon doux, attentionné et qui me soutient dans tous les instants de ma vie et je suis également présente pour lui... Smile
Avec lui j'ai l'impression de ne faire qu'un...!! Nous nous complétons...!!

Concernant mon cercle d'ami, mise à part 2-3 contacts, le reste est inexistant...!!

Récemment, j'ai fait part à deux personnes, qui par le passé m'ont blessée, de ce qu'il allait leur arrivé. Je ne leur ais pas prédit des malheurs ou des évènements graves dans leur vies, juste des simples prévisions. Le problème, c'est qu'elles ne me prennent pas au sérieux et que tout cela les "fait bien rire"!!

Autre point: J'ai aussi parfois l'impression, quand je rencontre des personnes, de les avoirs connues dans une vie antérieure...!! 
A percevoir si les gens sont heureux ou pas dans leur vie et même à savoir des éléments (sur ces même personnes) que personne d'autres ne soupçonne...!!!

J'arrive dès le premier contact avec une personne à savoir quel est sa personnalité, si elle a de bonnes ou de mauvaises intentions et si c'est une personne de confiance ou non.

C'est le cas avec un des garçon que j'ai rencontré lors de ma formation il y a 2 ans. Je l'appellerais Guillaume. Je sais que ce garçon serait capable de me faire du mal, je ne sens pas de bonnes vibrations émanent de lui...!! En revanche avec Tony il n'y a aucun soucis. Le courant passe très bien! C'est comme si nous étions deux aimants!! 

J'allais oublier de préciser que je sent la présence des morts. Je ne les entends pas, je ne les voient pas, mais je sais qu'ils sont là quand ils se manifestent... 

Voilà, je pense avoir fait le tour de ma petite vie, petite mais tellement riche et intense à l'intérieur....!! Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> DIVERS -> PAPOTAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation