LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trois griffures sur la jambe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> SPIRITISME, ESOTERISME, PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LumièreCéleste

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Trois griffures sur la jambe Répondre en citant

Bonsoir, 

Je viens poster ma question qui concerne la soeur de ma belle-mère.

Il y a quelques jours, lors de son sommeil, la soeur de ma belle-mère s'est retrouvée avec trois griffures sur la jambe. Il n'y a pas eu de saignements, juste trois griffures très fines et depuis elle n'ose plus porter de jupes, ni robes.

Elle vit dans l'appartement où se déroule ces phénomènes depuis une dizaines d'années avec ses trois filles et son fils. 

Il y a un mois et demi, l'aînée de la fratrie a sentie qu'une main la caresser. Cela ne s'est produit qu'une fois.

Son fils qui a 8 ans, a été témoin plusieurs fois, durant plusieurs nuits, de l'apparition d'une forme masculine dans sa chambre.

Ils ont un chat qui s'attaque uniquement et régulièrement à la mère, en lui mordant la jambe! Bien que ce soit elle qui s'en occupe!!

D'après tout ce que j'ai pu recueillir comme informations, je pense que cette femme est victime d'un envoûtement.

J'attend vos réponses et/ou solutions. 

D'avance merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadriel951

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: Trois griffures sur la jambe Répondre en citant

Bonsoir Lumière céleste

Votre parente n'est pas victime d'un envoutement mais de la présence d'une entité négative qu'il faut faire partir.

Il s'interesse aux enfants qui sont plus maléables. Une entité négative se nourrit de l'énergie de sa proie, votre parente doit se sentir très fatiguée, des conflits peuvent s'installer dans les relations familiales.

Les chats voient les défunts, ce matou veut simplement défendre sa maitresse et communique en langage chat, il l'informe que quelque chose ne va pas.

Il semble opportun de faire un dégagement soit par un médium passeur d'âme mais si cette entité devient plus forte, et il semble que ce soit le cas, je vous conseille de contacter le diocèse de sa région pour faire intervenir un prêtre exorciste qui le fera partir.

Malheureusement cela existe, c'est difficile d'aborder ce sujet mais urgent d'agir car ces entités gouvernent par la peur qu'elle génère, elle risque de monter en puissance, il faut être prudent.

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:27 (2014)    Sujet du message: Trois griffures sur la jambe Répondre en citant

Bonsoir Galadriel,

Merci pour votre message, qui nous aide à y voir+clair dans cette sombre histoire.... 

Bien à vous. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Trois griffures sur la jambe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> SPIRITISME, ESOTERISME, PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation