LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tristesse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> TCHAT -> LE TCHAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LumièreCéleste

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: Tristesse... Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis une jeune femme de 27 ans, qui aime rire, toujours le sourire aux lèvres et qui a l'auto-dérision pour devise de vie!! Autodidacte, j'ai ma façon de penser, mes propres opinions et je n'ai pas de regards dans le tourbillon de la vie des autres... Je suis une personne tolérante, ouverte d'esprit, compatissante, humble, modeste et discrète (je crois que je n'en ai pas oublié... Smile )

Ce qui me fais le+mal, c'est de voir que des personnes (principalement la génération de mes parents) penser que je ne sais rien et que je ne connais rien de la vie...!!!

Mais eux n'ont pas la science infuse...!! En toute modestie, je pense en savoir bien+qu'eux!!! 

Ma mère me parle comme si j'avais 7 ans!! Par moments, elle se conduit comme une gamine!! Ce qui a le don de m'agacer fortement!!!

J'ai l'impression qu'elle est centrée uniquement sur elle-même!! Quand j'aborde un sujet que je trouve intéressant, elle ne m'écoute pas!! Elle veut que toute mon attention (et parfois celles des autres) soit braquée EXCLUSIVEMENT sur elle!!!! Ce qui donne souvent lieu à des conflits!!

Comme je l'ai mentionnée dans mon texte à la rubrique "Présentation", les relations avec mon père, sur le plan de la communication sont quasi inexistantes...

J'ai très peu d'amis, 2,3 personnes à qui me confier.

J'ai portée de l'aide à une personne, (que je nommerais "S") qui est tombée enceinte, il y a 6 ans (après m'avoir traitée de fille facile), ce qui m'a profondément blessé psychologiquement...!!! A l'heure actuelle, elle ne me soutient plus, ne prend aucunes nouvelles tout en sachant qu'elle est au courant de ma dépression...!! Elle préfère garder son amitié pour une malpropre, (que je nommerais "C") qui lors de sa grossesse n'a pas été présente pour elle, alors que toutes deux se connaissent depuis le collège...!!

Récemment, j'étais en contact avec "S" sur Facebook. Mais alors que j'avais publié une petite phrase pour la taquinée au sujet d'un collègue, qui lui poste des publications, elle m'a envoyé un sms incendiaire en me disant qu'elle m'avait supprimer (et bloquée) et que "je me prenais pour qui d'écrire des choses comme ça??!! et que "d'autres personnes pensaient pareils!!" 

J'ai l'impression qu'elles ne savent pas rire d'autres choses que le sexe, l'alcool et caca-pipi!! 

A l'époque où elle sortait avec un garçon, "S" me disait combien de fois ils l'avaient fait et même avait osée le faire devant moi...!! Un "brasero" à la place du cerveau...!! 

Ma mère me dit de les laisser tomber car ce ne sont pas des personnes intéressantes...!! 

J'ai tellement de colère, tellement mal!!! Il n'y en a pas une qui rattrape l'autre et je leur en veut beaucoup...!!! 

Alors peut-être que vous trouverez que mon histoire est anodine, par rapport à d'autres, mais j'ai beaucoup de mal à tourner la page...!! Elles, sont passées à autres chose, mais pour moi...!! C'est comme si ce mauvais film passait et repassait sans fin dans ma tête...!!! J'ai vue des professionnels de la santé (psychologue et psychiatre), mais ce ne sont pas des magiciens...!! Parler de ces problèmes, de son mal-être, tout en étant assis sur une chaise, ça va bien au bout d'un certain temps, mais après??!! Le psychologue ne peut pas revenir dans le passé de ses patients et changé le cours des évènements...! Il peut soulager la ou les blessures psychologiques en dénouant avec le patient, les noeuds qui ont bloqué sa vie... Mais il ne pourra pas changé le fond...!!

Récemment, j'ai fait une formation pour jeunes. Mon formateur avait un comportement vraiment très étrange... Un jour il me disait bonjour normalement, gentiment et le lendemain c'est à peine si il s'occupait de mon existence...!! Lors de ses "mauvais jours", il me prenait de haut, en particulier lorsqu'il parlait avec une collègue (nouvelle recrue) qui, elle, ne relevait pas le niveau...!!! 

Ce que je n'apprécie pas dans ce genre de formation, c'est que certains formateurs (formatrices) se pensent supérieurs à nous...!! 

Quant tu n'a pas une bonne estime de toi et que par dessus, tu as droit à des regards ou des paroles qui te font penser que tu es ici parce que tu es au chômage, car TU es issu(e) de l'immigration et que TU es jeune donc TU DOIS LA FERMée!!! 

Mais qui sont-ils, ces gens là??? Se prennent t-ils qu'ils pour DIEU ou une force supérieure de l'humanité??!! 

6 mois de calvaire!!! Mais le plus drôle dans toute cette histoire, c'est de voir toute l'étendue du talent hypocrite dont ils/elles font preuve...!!! 

Je pensais ne pas faire un roman (c'est raté!) et j'espère que vous prendrez le temps de me lire et désolé si fautes d'orthographes (ou de conjugaisons) il y a. Very Happy

Bonne soirée et bon week-end!
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> TCHAT -> LE TCHAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation