LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> REGLEMENT / PRESENTATION -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélu Sine

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 04:52 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

j'espère que ce forum est actif, je me présente Mélu j'utilise la triade le belline et le tarot de Marseille, je suis arrivée chez vous par pur hasard, en cherchant la signification de la carte bleue du belline avec la carte armes et c'est ainsi que ce forum m'a séduite car tout y est très bien expliqué.

J'espère avoir des échanges  ....

Mélu
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 04:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> REGLEMENT / PRESENTATION -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation