LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> REGLEMENT / PRESENTATION -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moicchounette

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:35 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes Répondre en citant

tout d'abord je vous remercie de m'avoir acceptée 
Je pratique depuis peu l'oracle de Gé j'espère trouver de l'aide en vous pour mes interprétations et pour devenir de plus en plus précise 
Bonne soirée 
Julie
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val val
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:26 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes Répondre en citant

bonjour,

je te souhaite la bienvenue, tu peux si tu le souhaite faire tes tirages journalier semaine et moi avec ton jeu, tu trouvera sur l'index tout ce que tu recherches, si tu veux passer tes cartes elles se trouvent dans les smilles à gauche du cliques ou il est écrit divers et ensuite tu cliques sur ton jeu et la tu pourras insérer ton tirage et écrire en dessous de tes cartes ton interprétation nous viendrons voir si nous sommes d'accord avec toi et nous pourrons donner notre propre interprétation et le lendemain tu pourras commenter si c'est un tirage journalier pour dire si tu étais ou pas dans le vrai 
À très vite
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:14 (2015)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes Répondre en citant

Bonsoir Madame Val Val
Merci pour cette acceptation.
Isaluna à votre écoute 😆😘😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> REGLEMENT / PRESENTATION -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation