LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interprétation tirage journaliers TDM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> INTERPRETATION DES TIRAGES JOURNALIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yucca
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

bonjour tous le monde,
aujourd'hui pour mon tirage journalier : donc comme je trouve pas la carte le vous l'ecrit : LA PAPESSE
donc : une journée de reflexion, d'observation, faut que j'assouplisse mon mental et que je sois moins serieuse,
je pense aussi que je vais excercer mon rôle de mére

je vous ferai un resumé ce soir
bisous à tous

petit retour: donc hier j'ai beaucoup reflechit pour acheter mon robot kenwood ( hiihihihi),
aprés, a ma grosse surprise j'ai eu la visite de mon fils qui a passé l'aprés midi avec moi
donc je pense que la papesse a bien jouée son rôle (hihihi)
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yucca
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

bonjour tous le monde,
aujourd'hui pour mon tirage journalier: ca149:
donc à l'opposé de hier, aujourd'hui journée dynamique, plein d'enthousiasme,
activité debut
je vous ferez un retour ce soir
bonne journée

alors petit retour: donc aujourd'hui journée dynamique car corvée de menage, puis situation nouvelle:
j'ai decidé d'envoyer un e-mail à ciel, ce fût soudain et spontanée
voilou
yucca
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

bonjour tous le monde,
aujourd'hui pour mon tirage journalier: LE MONDE, carte que j'adore, la plus belle du jeu
donc pour aujourd'hui super belle journée en perspective, je devrai réussir tout ce que j'entreprends hihihi
j'adore des journées comme ça
je vous ferez un retour ce soir
bonne journée
Eva
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Bonjour,  ma carte d'aujourd'hui   :tdm12:   , mon rêve qui s'écroule , une démolition volontaire peut être pour mieux 
 reconstruire par la suite, ça peut être aussi une remise en question  

yucca
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

bonjour eva,
pour moi cette n'est pas forcement négative au contraire,
peut-être que tu vas appliquer les resolutions que tu as en tête depuis un moment
pour moi cette carte est l'action, tu vas résoudre un conflit, tu vas avoir un discours trés franc
où alors comme tu l'as dit il y a le côté négatif que tu as résumé plus haut

il serait interessant que tu fasses un retour
bonne journée
yucca
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

coucou tout le monde,
alors pour mon tirage journalier aujourd'hui: le monde :tdm17:
hihihi j'adore cette carte,
donc belle journée en perseptive, je devrais être le centre du monde (metaphore biensûr) hihihi
ça me fait penser à yves qui m'a tiré la carte : monde :tdm17: aussi
je vous tiens au courant
bisous bonne journée

donc hier trés belle journée sans soucis, j'etais seule au monde à faire ma cuisine hihihi
bisous

Dernière édition par yucca le Mer 23 Mar - 09:56 (2011); édité 1 fois
Eva
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

yucca a écrit:
bonjour eva,
pour moi cette n'est pas forcement négative au contraire,
peut-être que tu vas appliquer les resolutions que tu as en tête depuis un moment

Merci Yucca , disons que j'ai appliqué une résolution que j'avais en tête depuis un petit 
moment , ce qui va advenir de mon acte , j'en sais rien , positif ou négatif là est la question?? 

pour moi cette carte est l'action, tu vas résoudre un conflit, tu vas avoir un discours trés franc
où alors comme tu l'as dit il y a le côté négatif que tu as résumé plus haut

il serait interessant que tu fasses un retour
bonne journée

Eva
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Merci Yucca , disons que j'ai appliqué une résolution que j'avais en tête depuis un petit 
moment , ce qui va advenir de mon acte , j'en sais rien , positif ou négatif là est la question?? 
Gabriel
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

C'est trés interessant de fiare un tirage journalier avec le Marseille Ca pemet de connaitre mieux les cartes et de progresser

Gabriel
yucca
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

coucou,
SUPER EVA
bises
yucca
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

coucou bonjour à tous,
donc pour moi aujourd'hui j'ai tiré : :tdm15:

donc je devrai avoir une belle journée, avec de l'energie et magnetisme
je vous tiens au courant
bisous

alors hier était une belle journée, avec une petite crise d'autorité dans la soirée hihihihi

Dernière édition par yucca le Jeu 24 Mar - 09:44 (2011); édité 1 fois
yucca
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

coucou bonjours à tous,
donc aujourd'hui : :tdm9:
journée positive avec de l'energie, et la pêche hihihi

bon alors un petit retour pour hier:

donc hier tout simplement j'ai fait de la voiture pour aller chercher les asperges hihihi
la journée était effectivement positive mais pas forcement energenique car ça m'a fatigué
bisous

Dernière édition par yucca le Ven 25 Mar - 19:55 (2011); édité 1 fois
Claudie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:02 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Bonjour Yucca,
Je ressens en regardant cette carte du mouvement qui ne veut pas dire déplacement, mais par exemple aller de l'avant, ne pas subir mais agir.
Eva
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Ma carte d' aujourd'hui   :tdm10:   quand j'ai la lune , à coup sur c'est une déprime passagère  
yucca
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

bonjour à tous et toute,
pour aujourd'hui ma carte est : :tdm10:

ça tombe bien j'ai reçu mon pére et mére à manger ce midi
de plus la lune me dits que je vais être fatiguée, aujourd'hui je suis épuisée
voiloù je ferai un retour si evenements nouveaux surgissent hihihiihi
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> INTERPRETATION DES TIRAGES JOURNALIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation