LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interprétation tirage journaliers TDM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> INTERPRETATION DES TIRAGES JOURNALIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

La lune symbolise la mére , la famille ,la nuit , la création ( Tomber enceinte par exemple°) le commerce,la fatigue etc etc

Gabriel
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yucca
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

heuuuuuuuuu merci yves j'espere pas tomber enceinte aujourd'hui hihihihi
bisous
yucca
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

:tdm7: bonjour tous le monde,
donc pour aujourd'hui ma carte sera : :tdm7:
en résumé aujourd'hui je suis trés fatiguée, je dois me reposer, fatigue dû peut-être à une maladie
bisous à tous

alors aujourd'hui j'ai eu ma mére au telephone ( la lune d'hier) pour parler de mes analyses médicale que j'ai reçu
voilou

Dernière édition par yucca le Lun 28 Mar - 20:30 (2011); édité 1 fois
Claudie
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Yucca bonjour,
Hier en regardant la lune j'ai pensé santé. Aujourd'hui, en regardant le pendu, je pense "coincée".
En liant les deux je pense coincée par la famille, comme si une personne allait être hospitalisée et immobilisée.
A suivre
yucca
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Claudie a écrit:
Yucca bonjour, Hier en regardant la lune j'ai pensé santé. Aujourd'hui, en regardant le pendu, je pense "coincée".
En liant les deux je pense coincée par la famille, comme si une personne allait être hospitalisée et immobilisée. A suivre

MERCI MA BELLE JE FERAI UN RETOUR
BISOUS
yucca
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

bonjour à tous et toutes,
donc aujourd'hui ma carte sera: :tdm10:  (tiens il y avait longtemps lol)
alors je pense que je vais m'ennyer à la maison, étant trés fatiguée????
retour pour ce soir
bisous
yucca
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

bonjour à tous et toutes,
donc aujourd'hui ma carte journaliere sera : :tdm22:
carte tres positive que j'aime beaucoup: donc RENOUVEAU (peut-être l'arrivée de mon canapé hihihihi)
je vous fais un retour
bisous
Mirabelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Bonjour,

Yves tu avais raison, j'ai reçu mon jeu ce matin....
Alors mon tirage du jour "La Tempérance" par contre je ne vois pas la signification de cette carte sur le forum
Bise
Mirabelle
Mirabelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:00 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Je me lance pour ma 1ère interprétation : on dirait que cette carte me représente assez bien :  Voilà ce que je retrouve comme info sur cette carte :

Vous êtes quelqu'un de tempéré (c'est le cas de le dire), nuancé, dans vos manières ou jugements. Vôtre caractère est souvent égal, joyeux, accommodant. Vous êtes certainement bon négociateur, et votre philosophie est simple car pratique et réaliste. Vous aimez en tout cas communiquer, échanger des idées. Vous acceptez facilement les situations ou les transformations. Vous aimez être entouré, ou bien les mondanités ne vous font pas peur. Vous êtes indifférent aux racontars et aux mesquineries. Vous possédez en outre du fluide... Peut-être est-on attiré par votre charme, ou avez-vous une façon de rassurer ceux qui sont autour de vous?

Alors mon tirage du jour je suis dans une phase de renouveau, réussite, concrétisation, avec lenteur, mais sûrement.

Gabriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: Tempérance Répondre en citant

Bonjour Mirabelle

Il est trés important d 'appeler une carte ou lame comme elle est nommée Je te suggére d'appeler la carte Tempérance
Tempérance indique le retour a l'équilibre , notamment sur le plan de la santé, les énergies circulent mieux Elle signifie aussi la communication , les échanges La personne qui sort souvent cette carte a besoin d'échanges Elle est extravertie
Elle indique la modération , elle est douce , elle atténue les chocs
Sur le pln amoureux elle indique la tendresse Une grande place est donnée a la discussion
Dans un tirage en croix avec le pour et le contre tout dépend de la lame a laquelle elle et asssociée
En pour il est positif ou conseillé de prendre du repos , du recul si on a un souci, de se relaxer Période de détente , de régénération
En contre  Les relations que vous entamez ne dureront pas ou une personne de votre entourage crée du stress
Si tu fais un tirage sur une voyance avec date Tempérance indique une période de repos donc une période de vacances  de vacances scolaires
Signe astrologique Le saggitaire
Voici un lien ou tu auras plus de renseignement sur la carte

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tempérance

En tous les cas médite bien la carte , meme si tu ne la comprends pas au premier abord
Je te souhaite beaucoup de plaisir , de joie  dans ce voyage a la découverte du Tarot de Marseille
    Yves

Gabriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Bonjour

Sur un tirage journalier ca peut aussi indiquer une journée de repos , de losirs, de lecture ,de ressourcement

Observe la carte et écris ce que tu ressens , les détails qui t'attirent  aujourd'hui en regardant la carte
Le ressenti c 'et le plus important

Yves
Mirabelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:31 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Bonjour Yves,

C'est noté, je ferais attention à bien nommée les cartes.
Merci pour la signification de la carte...
Bises
Mirabelle
Gabriel
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:30 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

aujourd'hui je ressens cette carte comme une journée de crispation Elle m'invite a canaliser mes énergies  , a bouger
Mirabelle
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon tirage du jour la carte ""

J'interprèterais cette carte comme J'ai confiance en moi et un moral à toute épreuve..Je surmonterais les évènements avec force et courage

Bise et Bonne journée à tous
Val val
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Mirabelle

Posté le: 02/09/2011 20:57:27    Sujet du message: Interprétation tirage pour une personne de mon entourage

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir,

Voilà j'ai fait un tirage de carte TDM pour une personne de mon entourage

Voici les cartes qui sont ressorties : question dans le domaine professionnel

1-L'ETOILE
2-LE MAT
3-LE BATELEUR
4-LE PENDU

La synthèse : L'IMPERATRICE

Mon interpétation : le consultant à une bonne étoile qui veille sur lui il est protégé, il est dans une phase de transition, qui avance malgré les coups dur de la vie
Il a acquis toute les connaissances qui lui permettra d'évoluer, elle marque un renouveau un nouveau départ.
Pour le moment il doit murir ses projets ...En synthèse le consultant va évoluer.

Alors je ne sais pas si mon interprétation vous semble juste. Si ce n'est pas le cas qu'auriez vous dit?
Merci d'avance
Mirabelle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> INTERPRETATION DES TIRAGES JOURNALIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation