LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum LE MIROIR DE LA VOYANCE
Forum sur la voyance, médiumnité, tirages de cartes et autres sujets spirituels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interprétation tirage journaliers TDM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> INTERPRETATION DES TIRAGES JOURNALIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirabelle
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

En 1 j'ai tirée la reyne de coupe et non reyne d'épee pardon
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: Reyne de Coupe Répondre en citant

Aujourd'hui avec Reyne de Coupe les énergeies ont eut du mal a émerger Reyne de Coupe se ferme car la coupe est fermée Bref c 'est une journée cocooning  a part la soirée qui devrait etre plus animée Reyne de Coupe pour moi aujourd'hui je ne vois que le bleu de son habit Ses levres sont pincées comme un tic , un peu de nervosité
Personnellement je ne tire qu'une carte par jour et je note sur un fichier ce qu'il s 'est passé de marquant dans la journée
C'est comme ca que je continue a avancer

Yves

Gabriel
CATA
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Suis d'accord avec Yves, une seule lame pour la journée surtout au départ. Et ne pas s'encombrer des lames mineurs lorsqu'on débute. Il y a suffisamment à faire avec les 22 arcanes :-)
Mirabelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM Répondre en citant

Bonjour,

Tirage du jour :

Alors début du nouvelle chose, une nouvelle direction...en tout cas je vais rebondir et si nouveau projet il est en bonne voie

Bonne journée
Mirabelle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: interprétation tirage journaliers TDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MIROIR DE LA VOYANCE Index du Forum -> VOYANCE -> INTERPRETATION DES TIRAGES JOURNALIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation